Je ne suis plus un teenager, mais ça me n’empêche pas de profiter de ma vie. A mon 50eme anniversaire, j’ai organisé une fête immense, où j’ai invité tout les gens qui ont changé et accompagné ma vie d’une manière ou d’une autre. La fête a été un succès total.

D’abord les invités ont eu des snacks et des boissons sans alcool, je mentionne ça parce que pas tout le monde boit de l’alcool mais moi je suis très stricte envers l’alcool. Cela fait déjà plusieurs années que je ne bois plus d’alcool et je ne compte pas recommencer d’aussi tôt, que cela soit dit ! Apres quelques boissons avec mes invités, on a continué avec un buffet des plus copieux : feuilletés, tapas, couscous, tournedos en veux tu en voilà. Puis, finalement il y a eu une idee cadeau pour chaque invité! Cela peut paraître enfantin, mais je suis super contente quand je peux ouvrir un cadeau original

Bon, à la fin c’était la super déception vu que la majorité des gens m’avaient offert du Vin documentés. En plus c’était sûrement des vins super chers, mais c’est dommage qu’il y ai tellement beaucoup de gens qui achètent du vin pour les anniversaires. Car au final ce n’est pas un cadeau très original Bon ça ne fait rien, je vais m’enregistrer sur Ebay et commencer à vendre du vin, et récolter les fuits de mes efforts ;)

cadeauxfolies.fr

blog cadeau original