C’est bientôt l’anniversaire de ma copine et comme elle est née deux jours et trente deux ans après sa mère, on fait généralement un repas d’anniversaire avec sa famille. Je cherchais des idées cadeaux pour les deux quand j’entendis une publicité à la radio pour une boutique d’accessoires érotiques, les fameux sextoys. Je n’ai jamais été trop adepte mais on s’était déjà dit que ça pouvait être amusant. Ca changeait un peu, je n’étais pas mécontent de mon idée de cadeau original.

Puisque la boutique est située dans un grand magasin près d’une université, j’en profite pour faire d’une pierre deux coups et trouver en même temps un présent pour ma chère belle maman. En plus, je ne peux pas me permettre de donner mon cadeau à ma douce devant toute la belle famille, j’imagine leur tête, je décide donc de lui acheter un deuxième cadeau plus « présentable ».

Un peu mal à l’aise au début, les vendeuses ont su annihiler toute timidité et me conseille en me vantant les bienfaits de tel vibromasseur ou de ces superbes boules de geisha comme s’il s’agissait d’un bijou. Finalement, je fais mon choix, emballé c’est pesé, et je continue ma quête de présents, disons classiques. Un châle pour belle maman et un parfum pour ma chérie.

Le repas d’anniversaire arrive. Ses parents sont plutôt détendus donc on boit et on rigole bien. On est tous un peu saouls pour offrir les cadeaux et ce qui devait arriver arriva. Mes présents venant tous du même magasin, je me suis trompé dans les emballages et j’ai offert à ma belle-mère un magnifique vibromasseur flexible et doux avec réglage de la vitesse !


cadeau original

blog cadeaux