Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de Noel
29 novembre 2011

Une idée cadeau dorée qui a les bras croisée

J’ai dû surement le dire lors d’un précédant interview, mais je suis un cinéphile depuis que j’ai 11 ans. Je ne vivais que pour le cinéma, et maintenant je vis grâce au cinéma. Etre acteur aujourd’hui demande beaucoup d’investissements et de sacrifices. Jouez dans la série Breaking Bad, m’a permis d’avoir la notoriété que je connais aujourd’hui. Tenir l’un des rôles principaux de Battleship c’est la sécurité, je sais qu’après ce film, je n’aurai plus de soucis à me faire pour ma carrière, je tiens d’ailleurs à remercier Peter Berg. Mais je tenais encore une fois à remercier Vince Gilligan qui est un scénariste hors pair. Chacune de ses idées pour la série était extraordinaire : Chaque idée était un cadeau original pour nous à tourner. En me permettant d’embarquer avec lui dans Breaking bad, Vince m’a donné la chance de faire partie d’une aventure mémorable. Je me suis promis de ne pas pleurer ce soir, d’ailleurs j’ai une idée cadeau pour mon ami, qui est présent ce soir dans la salle, je pense que toute l’équipe sera d’accord avec moi : Je voudrais partager mon Emmy’s Award avec Monsieur Vince Gilligan, parce que sans lui, la série n’aurait pas connu un tel succès.

Un gadget pour décorer la cheminée ou à encadrer

Entant que spectateur, je m’étais toujours demandé –Bon sang de bois- à quoi pouvait servir un oscar ou n’importe quel autre gadget doré. Je crois que je dois faire partie de cette partie de la population, qui pense que ça serait joli sur une cheminé. Le pire c’est qu’aujourd’hui avec la sortie des écran LED, il n’est plus possible de placer cette statuette, sur la télé. Je trouve que l’aventure de n’importe quel acteur est superbe en choix, mais que l’oscar ou le césar ne doivent en aucun cas représenter une finalité. Certains acteurs ne jouent dans des films que pour rafler un oscar (le cas de Brad Pitt dans Tree of Life). Je garde un profond respect pour les acteurs nominés aux oscars et qui ne viennent pas à la cérémonie. Je ne peux imaginer qu’est ce que ça donnerait, si un de ces acteurs offrait un de leur oscar à un geek qui aime les gadgets.

 

Blog d'un cadeau de noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien vers com unik !
Cadeau de Noel
Publicité
Publicité