Dominique Rogeau, fervent supporter des Bleus

Dominique Rogeau est un chef d'affaire français qui a réussit dans l'investissement de PME et start up. Amateur de sports automobile et de football, il soutient l'équipe de France même si cette année, elle aura malheureusement encore déçu et provoque bien des débats quant aux joueurs et Laurent Blanc.

L'entrepreneur a suivi les performances françaises et on comprends la faiblesse de l'équipe quand aux résultats de ses 3 premiers matchs. La France remporte le match contre l'Ukraine mais souffre d'un match nul face à l'Angleterre et un match décevant face à la Suède perdant 2 à 0. Même avec assez de points pour se qualifier en 1/4 de finale, la France déçoit face à l'Espagne qui remporte le match avec un score de 2 à 0.

Le chef d'affaire Dominique Rogeau en attente de la finale

Tous les supporters et amateurs de football sont sur les chapeaux de roues. La première demi-finale se déroule ce soir et opposera le Portugal à l'Espagne à Donetsk. Demain aura lieu la confrontation Italie Allemagne à Varsovie.

Nous saurons donc très vite qui de ces 4 pays s'affrontera en duel lundi pour la finale de l'EURO 2012. Selon Dominique Rogeau, les paris sont désormais lancés !