Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de Noel
8 juin 2012

Invitation chez un ami…

L’autre jour, ma copine et moi avons été invité chez des amis pour un diner. Moi j’aime beaucoup les repas chez les amis ; on passe toujours un très bon moment super agréable. On parle, on se raconte nos meilleures blagues. Mais s’il y a une chose que je n’apprécie pas vraiment, c’est le petit cadeau à offrir pour se faire remercier de l’invitation.

Attention, je suis un garçon poli, ce n’est pas la tradition qui m’importune c’est l’idée cadeau qu’il faut choisir. La difficulté est grande quand on est invités depuis plusieurs fois déjà… La bouteille de vin, c’est bien sympa mais ils vont finir par croire que je manque un peu d’originalité (même s’ils n’auraient pas tort).

Enfin, j’en ai parlé à un collègue au travail et il m’a recommandé un super site internet sur quoi on peu trouver des centaines de gadgets super originaux ! J’y fait même mes achats pour le cadeau de Noël à offrir à chacun des mes proches et ma famille. Il s’agit du site internet Cadeaux Folies.fr !

Bon, il est vrai qu’il faut pas être invités chez nos amis le soir même, cela reste un site internet ! Mais j’évite la cohue dans les grands magasins après être rentrés du boulot fatigué et Cadeaux Folies s’engage à envoyer mes articles 24h après la prise de commande !

J’ai fait un petit stock de cadeaux , et il n’y a pas à dire, je trouve toujours une occasion pour en offrir un ! C’est pas cher et je rends mes copains sont contents ! Il n’y a rien à redire, ce site est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Comment entrer en contact avec vous pour vous présenter nos cadeaux originaux ?<br /> <br /> Nous sommes joignable via notre site http://gadget-fun.fr
Cadeau de Noel
Publicité
Publicité